Notre Fonctionnement

Notre Fonctionnement

Comment ça marche ?

Les personnes qui font appel à notre organisme agréé pour certains services et travaux à domicile peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt.

Le crédit d’impôt ou réduction fiscale s’applique à tous, désormais sans distinction de revenus (Article 82 de la Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016).

1° Votre profil :
• Evaluation de vos besoins, habitudes et préférences alimentaires ;
• Définition de la fréquence de livraison ;
• Profil de l’intervenant.
Cette évaluation recueille la demande directe du bénéficiaire et les demandes de l’entourage, lorsque le bénéficiaire n’est pas en mesure d’exprimer ses besoins.
Dans tous les cas, le gestionnaire détermine si la prestation attendue est en adéquation avec les compétences et les moyens qu’il peut mettre en œuvre. Dans le cas contraire, le bénéficiaire est orienté vers une structure adaptée.

2°Notre profil :

Un rendez-vous à votre domicile sera effectué afin de s’entretenir sur vos habitudes et vos priorités ainsi que sur les détails techniques de chaque livraison. Un suivi sera effectué régulièrement afin de s’assurer de la qualité des interventions à votre domicile.
3° Etablissement d’un devis :

Une semaine sans engagement.

Un devis gratuit sera établi ainsi qu’un modèle de contrat type.

Frais de dossier d’adhésion gratuit

4°Signature du contrat :

Nous établirons un contrat modulable liant les deux parties, ce dernier précisera la durée, le rythme, le type et le coût de la prestation.

5° Facturation :

Une facture claire et détaillée sera fournie, précisant le montant restant à la charge du bénéficiaire. Pour les prestations régulières, la facturation est mensuelle. Pour les prestations ponctuelles, le paiement est effectué à la commande.

Une attestation fiscale annuelle sera également fournie.

6° Règlement :

Trois modes de règlement s’offrent au bénéficiaire :

□ Prélèvement automatique

□ chèque

□ espèce